tempsdanse» News Tout chaud » L’école de danse est reprise par Amadou Dieng
Recherche dans les articles

L’école de danse est reprise par Amadou Dieng

Bonjour à toutes et tous,

Après plus de 10 ans d’activités en commun, les différentes activités de Tempsdanse vont vivre et se développer chacune de leur côté ! L’association Tempsdanse sera donc dissoute.

Amadou Dieng qui en est l’intervenant principal va donc reprendre toute l’école de danse et y insuffler sa belle énergie. Vous pouvez vous inscrire sur sur ce formulaire de l’association Esprit Danse (cliquez ici) et découvrir le programme et les prix sur cette page (cliquez ici) !!

Le camp de Lajoux et la Compagnie junior de théâtre vont également continuer à promouvoir les arts de la scène et permettre aux enfants de la région de vivre des moments tout particuliers.
Stéphane Thies et Gérard Glaus vont créer 2 associations différentes pour le camp et pour le théâtre. Ils communiqueront très prochainement à ce sujet.

Le comité de Tempsdanse tient particulièrement à vous remercier, danseuses, danseurs, comédiens, comédiennes, de votre engagement et de votre soutien. Persuadés que la pratique artistique et culturelle est une expérience essentielle au développement de tous, enfants ou adultes, nous nous réjouissons d’avoir pu partager tous ces moments forts avec vous et espérons que vous continuerez l’aventure avec les différents partenaires qui vont reprendre le flambeau !!!